Votre question
Remerciements
Bonjour !!! Après 13 ans a fumer 2 paquets par jours je suis aujourd'hui a 11 mois d'arrêt total sans substitue ? plus aucunes envie du tout !!
En prime une nouvelle voiture et un bébé qui arrive dans 15 jours maximum ❤️? merci infiniment

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Tabac Info Service est ravi d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche.
Le budget tabac a certainement contribué à l'achat de votre voiture, plus confortable et/ou plus grande pour accueillir ce bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit par revenir à plus ou moins long terme à sa consommation initiale. "Juste une..." ce n'est pas possible, les autres font forcément suivre.
Un enfant a besoin d'une maman dont les câlins ne sentent pas le tabac, d'une maman qui ne s'absente pas régulièrement pour aller fumer, d'une maman en bonne santé pour l'accompagner le plus loin possible... vous avez fait le bon choix.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !