Votre question
Renseignements
Bonsoir
J'ai arrêter depuis le 1 er décembre et depuis une semaine vertiges maux de tête et nausée est ce du a l'arrêt du tabac ? J'ai arrêté sans substitut

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'environ un mois d'arrêt sans substitution nicotinique, on est complètement sevré de la nicotine.
Donc si ces symptômes sont en lien avec le manque de nicotine, ils devraient se dissiper rapidement.
Bien sûr dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, s'ils persistaient ou si vous aviez d'autres symptômes : fièvre, courbatures... n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.