Votre question
Reprise après 11 mois d’arrêt …
Bonsoir
Ayant eu des gros soucis dans ma vie personnelle et professionnelle.. j’ai craqué et j’ai repris la cigarette après 11 mois d’arrêt.
En ce moment je remet tout ça en question et je m’en veut terriblement d’avoir fait ça .. j’étais tellement mieux et heureuse sans cette fichue cigarette..
Bonne soirée

Notre réponse
Bonjour Emy,
Toutes nos félicitations pour vos 11 mois sans tabac.
Vous avez craqué ? Cela peut arriver. Mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Vous êtes maintenant forte de cette expérience et vous saurez désormais éviter ce piège. Fumer quand on a des soucis, c'est s'infliger une double peine... et vous l'avez constaté.
Pour remettre le pied à l'étrier, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Vous retrouverez ce bien-être et ce bonheur d'une vie sans tabac, car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez pas !
Nous serons là pour vous accompagner.