Votre question
Reprise après 2 ans d’arrêt
Bonjour j’ai repris la cigarette après deux années d’arrêt sans en toucher une, avez vous des conseils pour me re motiver car je le suis un peu moins du coup...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos deux années sans tabac.
Pour travailler votre motivation, vous trouverez des conseils sur cette page : faire le point sur sa motivation.
Sachez que si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus...