Votre question
Reprise de la cigarette après 20 ans d'arret
J'ai arrêté de fumer pendant 20 ans et j'ai repris la cigarette après le décès de mon frère. Je n'ai qu'une envie c'est vraiment d'arrêter de fumer.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 20 ans d'arrêt du tabac.
Il y a parfois dans la vie, des évènements douloureux qui nous font perdre pied. Mais vous vous êtes rendu compte que de refumer n'a rien changé à la situation, ni à la souffrance... Vous êtes maintenant fort de cette expérience.
Puisque vous souhaitez de nouveau arrêter de fumer, nous pouvons vous accompagner sur ce chemin. Il vous suffit de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer ;
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus ! Nous serons à vos côtés.