Votre question
Reprise du tabac au bout de 10 mois
Reprise de tabac au bout de 10 mois pour des raisons familiales
Décès du père de mon mari et qui n’a pas arranger notre couple. Donc j’ai repris la cigarette qui est franchement décevant au bout de 10 mois .
Je refume depuis 1 mois et demi et je suis écœurée .
Et mon mari fume ainsi que mes deux fils
Ce qui n’excuse absolument pas ma reprise.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les rechutes cela existent. N'hésitez pas à consulter notre page : j'ai refumé quelques cigarettes.
Gardez en tête ce qui vous avez aidé lors de votre arrêt et remettez tout en place.
Enfin, faites-vous accompagner dans la durée pour le prochain arrêt qui se profile. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.