Votre question
Reprise tabac et re arrêt
Bonsoir, j’ai repris le tabac en juillet et j’ai arrêté à nouveau ce matin. Les informations de mon compte sont erronées du coup. Comment puis je corriger et mettre comme jour d’arrêt le 9 novembre ? Merci beaucoup !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce nouveau départ sans tabac.
Nous supposons que vous souhaitez redémarrer le coaching. Voici donc la procédure pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !