Votre question
Respiration et toux
J’ai arrêter de fumer depuis 9mois mais j’ai toujours du mal à respirer correctement
quand je fais du sport. J’utilise une cigarette électronique comme substitut. Je n’arrive pas à m’en passer pour l’instant

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Quelle bonne nouvelle !!!
Au bout de tout ce temps, et 9 mois d'arrêt, c'est vraiment bien, ce n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Peut-être pourriez-vous changer de liquide, il y a peut être un composant que ne vous convient pas ? A voir avec votre médecin ou votre vendeur de vapoteuse ?
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.