Votre question
Respiration
Bonjour, cela fait maintenant 15jours que j’ai arrêté de fumé et je commence à avoir de plus en plus de mal à respirer par le nez ...
Est-ce un effet courant à l’arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut savoir que grâce à l'arrêt du tabac, toutes les cellules qui se trouvaiet sur le trajet de la fumée se modifient et cela peut parfois provoquer des réactions comme : maux de gorge, nez bouché ou nez qui coule... Mais ce sont des petits maux pour un grand bien et tout finit par rentrer dans l'ordre en quelques semaines.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !