Votre question
Respiration
Bonjour ,
7 mois sans tabac ,par contre vapoteuse en 6 de nicotine.
Depuis peu ,on dirait que je manque d air..
Est ce normal?
Pas de tout,pas de crachat non plus.
Par contre j arrive a courir 12 kms s en m arreter.
Pouvez vous m en dire plus
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations, 7 mois d'arrêt, c'est une très belle victoire !
Au bout de tout ce temps, cette impression de manquer d'air n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt; le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Encore bravo à vous !