Votre question
Respiration
Bonjour j'ai arrêté la cigarette depuis mars 2020 de temps à autre j ai dû mal à respirer et 2fois par semaine j ai du mal à dormir merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cet arrêt qui dure depuis un an et demi !
Malgré cela, il arrive que l'on se sente en moins bonne forme.
Au bout de tout de temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin traitant, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.