Votre question
Retrouvez le goût de la cigarette
Bonjour, j’aime le goût de la cigarette, est-ce que je peux la retrouver grâce à des produits naturels ?
Je vapote, mais je n’aime pas les produits et goûts proposés ? Trop gras, trop sucrés...
Merci de votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Visiblement vous utilisez une cigarette électronique. Pour retrouver le goût du tabac, il faut utiliser un e-liquide arôme tabac, c'est le mieux qu'une boutique spécialisée dans ce domaine puisse vous proposer.
Sinon, vous pouvez avoir recours aux substituts nicotiniques oraux non aromatisés qui ont un puissant goût de nicotine.
Cependant, il faudra à plus ou moins long terme arrêter de prendre des substituts ou arrêter de vapoter et donc inéluctablement vous passer de ce goût.
Rien ne remplacera jamais totalement le goût du tabac. Ne vaut-il pas mieux vous en éloigner dès maintenant ?
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.