Votre question
rêve d'arrêt du tabac
bonjour, 2 fois de suite j'ai fait un rêve comme quoi j'arrêtais de fumer et je pense que dans mon inconscient c'est un signe et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter 1 : pour le coût et 2 pour ma santé mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce projet, nous sommes certains que ce rêve est prémonitoire !
En effet, l'arrêt du tabac est le plus cadeau que vous puissiez vous offrir, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour l'arrêt, il est important de se sentir prêt physiquement et psychologiquement. Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Il faut ensuite choisir une méthode d’aide à l’arrêt : http://www.tabac-info-service.fr/J-arrete-de-fumer/Je-choisis-ma-strategie.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
La volonté seule ne suffit pas toujours. Un suivi est souvent nécessaire. Les conseils d’un tabacologue vous aideront par exemple à conforter votre motivation. Il vous orientera aussi dans la gamme des traitements disponibles, patchs, gommes à mâcher… Alors c’est décidé, demain vous arrêtez, mais aujourd’hui appelez le 39 89 !
Bonne continuation.