Votre question
risque d'avc
Bonjour Je fume depuis presque n50 ans j'ai passé une artériographie l'artère gauche du cou est presque bouchée donc depuisn lundi je fume 3 4 cigarettes par peur avant c'était 15 20 cigarettes roulées je prends des niquitine mais je suis en manque nde tabac Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce premier grand pas vers l'arrêt du tabac.
Si vous n'arrivez pas à arrêter complètement de fumer, c'est très certainement parce que le traitement que vous utilisez n'est pas suffisant. Si vos carotides sont bouchées, il est vraiment important de ne plus fumer et vous allez y arriver.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !