Votre question
Risque/symptômes
Vertige,coup de chaud à être trempé en quelque seconde,prête à faire un malaise,devient blanche et plus de force, avec un besoin de boir. Cela se passe pratiquement à chaque cigarette que j’en fume (surtout la première ) et cela depuis 1 semaine .. ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remerions pour votre question.
Le symptôme que vous décrivez est lié à une surdose de nicotine ou au fait que votre corps ne supporte plus la cigarette. Lorsque vous fumez, vous inhalez environ 4000 substances toxiques. Elles ne sont pas sans danger pour votre santé. En provoquant des symptômes, votre corps vous envoie un signal pour vous dire STOP !
C'est d'ailleurs une chance que ce signal soit présent. Nous vous encourageons donc à écouter votre corps.
Dans tous les cas, vous offrirez un beau cadeau à votre santé en arrêtant de fumer ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pensez aussi aux économies ! Dites-vous enfin que plus vous continuez de fumer plus vous risquez de développer une forte accoutumance et avoir ainsi des difficultés à vous libérer du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation et belle fin d'année !