Votre question
Rupture de varénicline
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai cessé de fumer grâce à la varénicline. Mais suis encore très fragile pour m'en passer. Gros problème, je n'en trouve plus

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 mois.
En effet actuellement les pharmacies n'ont plus à disposition ce médicament d'aide à l'arrêt du tabac. A ce jour aucune date de nouvelle disponibilité n’a été annoncée en France.
Il faut donc que vous revoyez le professionnel de santé qui vous la prescrit pour que vous vous orientiez vers un traitement alternatif : soit le bupropion, soit un traitement nicotinique de substitution (inhaleur, pastilles, gommes à mâcher, patch,...).
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche. Ayez confiance en vous, tout va bien se passer.