Votre question
Saignement de nez , lié à la cigarette électronique
Bonjour, j'ai une collègue de travail qui fume sa cigarette électronique dans les bureaux et depuis quelques temps j'ai des mots de tête picotement en sutout maintenant j'ai en plus des saignements de nez.
Je me demande si ça peut être lié et dangereux.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Certaines études ont montré que l'utilisation de la vapoteuse peut provoquer entre autres de l'irritation oculaire et des saignements de nez.
Si ces symptômes ne sont pas présents hors du travail, cela pourra corroborer cette hypothèse. Si c'est le cas, demandez à votre collègue de vapoter hors du bureau.
Des études sont toujours en cours pour évaluer les effets de la vapoteuse à long terme sur la santé.
Vous trouverez de multiples informations sur notre page je choisis la vapoteuse.
Si vous souhaitez d'autres informations, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89
Bonne continuation.