Votre question
Santé cigarette
Ma langue brûle et est inconfortable en permanence, ma sensation est décuplée quand je fume une nouvelle cigarette. Est ce que c’est un symptôme du cancer de la langue ? J’ai peur et ça me crée le besoin de fumer.
Ce paradoxe me stresse et ça crée un besoin de cigarette de plus.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons vous dire à distance à quoi correspond ce symptôme, s'il vous inquiète il ne faut pas hésiter à consulter votre médecin traitant pour qu’il vous examine.
Cependant, il est toujours conseillé d'écouter son corps. Si votre langue brûle chaque fois que vous fumez, c'est peut-être une façon de vous dire : STOP !
Vous êtes actuellement dans un cercle vicieux que vous décrivez d'ailleurs fort bien. Pour en sortir, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Écoutez-vous !