Votre question
Santé
Bonjour depuis 3 a 4 jours j'ai mon nez qui est sec et qui pique en permanence est ce que c est normale ? avec des mots de tête merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Cependant, il est difficile d'y répondre précisément sans connaître le contexte de votre question.
Êtes-vous en arrêt du tabac ? Utilisez-vous un traitement d'aide à l'arrêt ? Êtes-vous toujours fumeur ? Utilisez-vous une cigarette électronique ?...  Autant d'informations nécessaires pour une réponse adaptée.
Nous vous conseillons donc de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez sur cette page quelques informations sur l'arrêt du tabac : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.