Votre question
Santé
Bonjour je vapote du liquide à 18mg de nicotine et je ne fume plus du tout. Par contre je me sens nerveuse et comme en surtension. J'ai essayé du liquide moins dosé mais ça n'est pas assez fort pour moi. Je ne comprends pas ce qui ce passe

Notre réponse
Bonjour,
La nervosité fait partie des symptômes de manque de nicotine.
Nous vous conseillons de garder votre dosage le plus fort et de gérer votre nervosité par d'autres procédés.
Vous pouvez aussi utiliser des exercices de relaxation et faire du sport pour canaliser cette nervosité.
Vous pouvez également profiter de votre arrêt du tabac pour mettre en place des activités agréables, de loisir ou de détente, pour moins ressentir les effets secondaires de l'arrêt du tabac.
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page Difficultés et solutions.
Si vous voulez être conseillée pendant votre arrêt, vous vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il pourra vous suivre pendant de votre arrêt et vous conseiller sur les méthodes d’aide à l’arrêt du tabac qui pourraient vous convenir en fonction de votre niveau de dépendance.
Bonne continuation dans votre démarche.