Votre question
Sebrage tabac et douleur
Bonjour cela fait 15 jour que j'ai arrêté de fumer et je voulait savoir si c’étais normal d'avoir des douleur au ventre au dos des sueur des courbatures des mal de tête et aussi comme des absence et si oui à quel moment je dois commencer à m’inquiéter si les symptômes persiste.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous arrêtez de fumer sans traitement de substitution nicotinique ou avec un traitement sous dosé, ces symptômes peuvent être liés au stress généré par le manque de nicotine. Il faut savoir que sans traitement de substitution nicotinique, on est sevré de la nicotine au bout d'un mois d'arrêt total du tabac.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !