Votre question
Sensation après plus de 2 moins d arrêt
Bonjour,
Suite a une hospitalisation de 15 jours j en ai profité pour arrêter de fumer.
Je fume depuis mes 14 ans 1 paquet par jour et grâce à ça au une bpco qui fait que les virus et bactéries peuvent m attaquer facilement (d où l hospitalisation).
Apres 2 mois et 10 j d arrêt j ai la sensation d engourdissement dans les mains et pieds ai si que sur la langue.
Est ce lié à l arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour Laurence,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement quand on est atteint d'une BPCO, l'arrêt du tabac est impératif et vous avez pris la bonne décision. Bravo !
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas en lien avec l'arrêt du tabac, puisque l'arrêt du tabac permet au contraire une meilleure irrigation sanguine des extrémités.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin de déterminer l'origine de ces engourdissements.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.