Votre question
Sensation de bouche endormie
Bonjour
Cela fait 106 jours que j ai arrêté de fumer et depuis quelques semaines je ressens une sensation étrange en bouche et souffre de brûlure venant de l estomac je pense. J ai fait une fibro en septembre et rien. Pensez-vous que cette sensation est dû à l arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis 106 jours !
Votre arrêt est présent depuis un certain nombre de jours maintenant, à priori vos désagréments sont probablement dus à d'autres éléments, mais ces symptômes sont souvent décrits au moment de l'arrêt du tabac. La fibroscopie date d'avant votre arrêt, peut-être devriez-vous consulter votre médecin traitant qui saura le mieux vous conseiller car il vous connait bien.
Comme vous le savez l’arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé. Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à consulter la rubrique Difficultés et solutions.
Si vous ressentez le besoin d'être soutenue dans votre démarche, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour un suivi personnalisé et gratuit.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !