Votre question
Seuvrage
Bonjour
J arrive à la fin de mon 1 er mois sans tabac .
J ai des patchs 21 mg sur 24 h que j enlève la nuit .
Je ne suis pas certain d être prêt à passer aux 14 mg à ce jour .
Puis-je continuer à 21 mg ?
Un mois de plus
Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre premier mois sans tabac.
L'arrêt du tabac n'est pas un sprint, c'est une course de fond. Chacun à son rythme.
Si vous ne vous sentez pas prêt à baisser le dosage de votre patch de nicotine, vous pouvez continuer un mois de plus à 21 mg.
Si vous souhaitez être guidé dans votre sevrage, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !