Votre question
Sevrage de tabac
Bonjour
J ai arrêté depuis le 24 décembre, j ai pas recenti de manque et cette semaine j'ai souvent envie de fumé, alors que je dort mieux le soir,je mis a part de 7mg, et j'ai des gimmes a super de 1mg,
Ma question pourquoi cela me manque aujourd'hui ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 3 semaines d'arrêt, la motivation s'essouffle parfois un peu et l'envie revient sur le devant de la scène.
Pour éviter cela, il faut retravailler votre motivation, vous faire plaisir autrement (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration et prendre plus de substituts nicotiniques oraux si nécessaire.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous proposera un entretien motivationnel, vous donnera des conseils personnalisés et si besoin mettra en place un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.