Votre question
Sevrage definitif
Bonjour. J ai fait un lazer le 24 octobre.. je travaille de nuit et tous les 3 jours j ai une envie.. pulsion incontrolable.. j essaie de register mais apres 3.4h je craque.. comment faire pour arreter cette derniere cigarette tous les 3 jours?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont. Et contrairement à ce que l'on a pu vous dire, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on en a besoin.
Vous êtes actuellement dans un cercle vicieux. Vous faites un travail de sevrage nicotinique pendant 3 jours et devant la difficulté au bout de 3 jours vous craquez, et en fumant vous réactivez vos récepteurs nicotiniques, puis vous recommencez...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !