Votre question
Sevrage difficile .
BONSOIR ,
Bientôt 3 jours que je ne fume plus .
Le sevrage est très compliqué. (tristesse,boule au ventre et ne pense qu à la cigarette.
Impossible de me concentrer malgré l activité sportive par jour .
Je mets un patch par jour de 7 mg.
Malgré tout ses effort ,je ne pense qu'à fumer .
J ai besoin de savoir que faire .
Merci .
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous semblez être en manque de nicotine. Nous vous conseillons de prendre un patch plus dosé ou d'y associer des substituts nicotiniques oraux .
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Il peut aussi être intéressant de se faire accompagner dans cette démarche. Vous pouvez alors prendre rendez avec un tabacologue près de chez vous, ou appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par nos tabacologues par téléphone.
Après un bilan de votre tabagisme, nos tabacologues pourront vous indiquer les dosages des substituts à prendre pour que votre arrêt du tabac soit plus confortable.
Rassurez-vous ces difficultés sont passagères !
Profitez des bienfaits de l'arrêt du tabac et bonne continuation.