Votre question
Sevrage difficile
Bonjour
Voici 16jours sans tabac avec comme aide des patch 24mg mais plis les jours passent plus c'est difficile j'angoisse que mon futur ressemble à ça pourquoi ai je encore plis envie de fumer je me bat à tout moment de la journée je n en peux plus que dois faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 15 jours !
Si votre démarche est difficile malgré un patch de nicotine, c'est qu'il n'est peut être pas suffisamment dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !