Votre question
sevrage substituts oraux 2 mg
est ce que l'arret brutal des substituts oraux peut entrainer un état de manque?
en tout cas c'est ce que je ressens ^palpitations fatigue envie de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Oui effectivement, on peut ressentir des symptômes de manque de nicotine si on consomme de nombreux substituts nicotiniques oraux et si on les arrête brutalement. Il faut les réduire progressivement et ce jusqu'à l'arrêt total.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !