Votre question
Sevrage tabagique au laser auticulotherapie
Vers quel organisme puis-je me diriger pour une éventuelle aide a la prise en charge financière de cette séance ? Merci de votre réponse. Nb ma mutuelle ne prend pas en charge .

Notre réponse
Bonjour Annie,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, c'est pour cela qu'il n'y a pas de prise en charge.
D'autre part et contrairement à ce que l'on aurait pu vous dire, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on en a besoin. Les substituts nicotiniques sont eux pris en charge par l'Assurance Maladie et les mutuelles.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !