Votre question
Sevrage
Bonjour
3 jours d'arrêt et je ressens beaucoup de vertiges et d'étourdissements. Le matin au réveil puis dans la journée. C'est très inquiétant ! Est-ce lié à l'arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les vertiges et les étourdissements peuvent être liés à un manque de nicotine.
Utilisez-vous un traitement de substitution nicotine ? Est-t-il correctement dosé ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Il n'y a rien d'inquiétant à ces symptômes, quelques ajustements et tout va rentrer dans l'ordre. Ce qui doit être inquiétant... c'est de fumer.
Vous avez pris la décision d’arrêter, bravo !