Votre question
Sevrage
Bonjour hier dans la nuit je me suis réveillée nauséeuse et un peu faible et tremblante.tendion à 13,7. j'ai arrêter depuis jeudi après midi la cigarette et je met un patch 7mg et je prend des pastille faible dosage 1,5. J'ai vu que j'allai pas bien j'ai retirer le patch.je panique est ce que c'est le patch ou le sevrage qui m'a rendu malade

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à votre question, sans connaître certains éléments : le bilan de votre tabagisme, le nombre de pastilles que vous avez consommées et comment vous les avez utilisées...
Pas de panique, rien de grave. Quelques ajustements et tout va rentrer dans l'ordre.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !