Votre question
Sevrage
Bonjour j'ai deux patch de nicotine 25mg par jour est ce que je peux garder le même dosage juska être sevré merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
La dose des patchs de nicotine doit être réduite progressivement par paliers de 4 semaines minimum, et ce jusqu'au dosage le plus faible, c'est à dire le patch à 10 mg.
Faites-vous accompagner gratuitement dans cette démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac !