Votre question
Sevrage
Bonjour,
Existe t'il un établissement médical pour être accompagner lors du sevrage au moins les premiers jours ( je sais que chez moi c'est impossible )
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Certains centres thermaux proposent des cures thermales pour arrêter de fumer, il faut vous renseigner auprès de ces établissements.
Pour les personnes ayant une pathologie respiratoire ou cardiaque avérée, certains centres de réadaptation proposent pendant le séjour, un sevrage tabagique. Si c'est votre cas, parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.