Votre question
Sevrage
Ça fait presque 3 mois que j'ai arrêté de fumer et pourtant certains jours j'ai encore des sortes d'étourdissements comme dans les premiers jours de l'arrêt et aussi la sensation d'être essoufflé, du je pense à ma
prise de poids .Combien de temps peuvent durer ces symptômes ?

Notre réponse
Bonjour Olivier,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A 3 mois d'arrêt, ces symptômes ne sont plus en lien direct avec l'arrêt du tabac, mais peuvent être liés au stress pour l'un et à la prise de poids pour l'autre.
Voici deux pages qui peuvent vous aider dans ce sens :
Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale ;
mangerbouger.
Si malgré l'application de ces conseils les symptômes persistaient, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.