Votre question
Sevrage
Bonjour
J ai arrêté de fumer depuis 28 jours et je suis sous patch et gomme. Dans l ensemble cela se passe plutôt pas trop mal. J ai lu sur plusieurs site que certains conseille de faire une cure vitamine c, omega 3 et magnésium. Mes questions sont
Est ce que cela aide t il
Peux t on prendre ces 3 produits en même temps et pendant combien de temps
Vu tous les articles proposés quels sont les plus conseillé
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le traitement validé scientifiquement pour l'arrêt du tabac, c'est la substitution nicotinique. Les patchs et les gommes de nicotine en font partie.
Les compléments alimentaires peuvent aider à gérer certains symptômes : fatigue, irritabilité... parlez-en avec votre médecin traitant ou avec votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !