Votre question
Sevrage
Bonjour
C’est tout ressent ça va faire 2 jours que j’ai arrêté la cigarette.
Je ne prends rien, je mâche des chewing-gums et je fais du sport.
Je voulais savoir comment mon corps allait réagir face au manque.
Par avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes de manque de nicotine peuvent être : envies très forte de fumer, irritabilité, insomnies, fringales... Et sachez que sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois...
C'est bien de mâcher des chewing-gums et de faire du sport, déjà cela vous détend, mais ce n'est pas suffisant pour supprimer les symptômes de manque.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !