Votre question
Sommeil
J ai du mal a me lever le matin, alors que mes nuits sont les même qu avant et que je m m'endors tôt. Est ce que c est normal.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac (que nous supposons).
La nicotine fumée est un excitant, donc grâce à l'arrêt on peut parfois dormir plus.
D'autre part, il faut savoir aussi que ce qui sort les fumeurs du lit le matin, c'est souvent le manque de nicotine après l’abstinence nocturne.
Laissez votre corps reprendre son rythme...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
Nous vous remercions pour votre confiance.