Votre question
Sommeil
Bonjour ,
J ´ai arrêté depuis presque 2 semaines ( demain) J’ai un patch à 14mg et prends 3/4 gommes nicotiniques par jour ( après les repas et à la sortie du travail). Il m’arrive aussi d tirer quelques taffs sur une vapoteuse jetable ( avec nicotine). Je dors très mal et aurais envie d’enlever mon patch pour la nuit. Je n’arrive pas à savoir si mes troubles du sommeil sont liés à un sous ou sur dosage. Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de vous conseiller sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme...
Surdosage ? Sous dosage ?
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, pour une meilleure qualité de sommeil, essayez de retirer votre patch de nicotine la nuit.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Quelques ajustements et tout ira mieux.