Votre question
Sports
Je ne peux pas faire dû sport car j'ai une prothèse totale dû genou gauche une arthrodèse dans le bas dû dos L5 S1 et j'ai toujours mal au dos et impossible de marcher longtemps ni faire de marche nordique car mon genou ce met à gonfler

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Bien que vous ne le précisiez pas, nous supposons que si vous vous adressez à nous c'est parce que vous êtes dans une démarche d'arrêt du tabac.
Compte tenu de vos problèmes de santé, nous vous conseillons de prendre attache avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Il pourra peut-être vous proposer de faire de la natation ou vous prescrire des séances d'activité physique adaptée ou autre...
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si c'est le cas et si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.