Votre question
Sports après arrêt complet du tabac
Bonjour ayant arrêter de fumer il i a 2 semaines et sachant que j'ai des problème de discartrose et ostéoporose quel sport puis je pratiqué a part la marche que je pratique déjà

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En règle générale marche et natation sont des sports qui ne sont pas agressifs pour le squelette. Cependant, nous vous conseillons de prendre l'avis de votre médecin traitant qui vous connaît mieux que nous.
Quant à l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !