Votre question
Stopper définitivement
Cela fait 1 mois et demi que je ne fume que 3 cigarettes par jour ( je fumais un paquet) mais impossible de lâcher ces 3 de la journée.
Une astuce?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Si vous fumiez 20 cigarettes par jour, il est fort probable que vous soyez dépendante de la nicotine et ces 3 cigarettes fumées entretiennent cette dépendance.
Vous avez certainement besoin d'un traitement de substitution nicotinique pour arrêter de fumer.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Plus que quelques pas et à vous la LIBERTE !