Votre question
Stress d'arrêter
Bonjour je suis stressée d'arrêter mais je ́ne veux pas non plus arrêter progressivement. Je suis en train de me sevrer progressivement d'un anxiolytique avec un somnifère. J'en ai assez d'avoir du mal à respirer et d'avoir des extrasystoles. Pourriez vous me rassurer et me dire que je peux tout à fait me sevrer de la cigarette et de l'anxiolytique ? Merci beaucoup.

Notre réponse
Bonjour Blanche,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Tout est envisageable, mais chaque cas est particulier. Si ce double sevrage est possible pour vous, il doit être encadré médicalement.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.