Votre question
Stress
Bonjour,
J ai arrêté depuis 5 jours sans aucune aide de quel subtitu et je tiens le coup sauf que je me sens parfois énervé, auriez vous des conseils svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
C'est probablement le manque de nicotine qui vous rend irritable. Les substituts nicotiniques pourraient vous apaiser.
Sachez que sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois et un mois cela peut être long...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, vous trouverez sur ce site des exercices pour vous détendre : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !