Votre question
Stress
Bonjour, j’ai comme un gros stress je suis à fleur de peau malgré que je fume la cigarette électronique j’ai l’impression d’avoir le plexus coincé
Que puis-je faire

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vous ne fumez pas, vous vapotez.
Assurez-vous que votre vapoteuse soit correctement dosé par rapport à vos besoins.
Faites de l'activité physique régulièrement pour libérer les tensions. Ne serait-ce que de la marche.
A l'arrêt du tabac, il faut profiter de son budget tabac pour prendre soin de soi (massages), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation...), se gâter (un vêtement, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...), organiser un week-end... Mettez l'accent sur la notion de plaisir dans votre vie pour éviter la frustration.
Vous trouverez également sur ce site des exercices qui vous aideront à vous détendre : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Persévérez !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89