Votre question
Subsitut oral
Bonjour j'ai comme une sensation de boulle dans la gorge lorsque je prends un substitut oral, ça passe avec un verre d'eau. Est-ce que c'est normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Les gommes de nicotine, ne s'utilisent pas comme des chewing-gums. Elles demandent un protocole de mastication très spécifique (se référer à la notice du médicament). Si ce protocole n'est pas respecté, cela peut générer des maux de gorge, mais aussi des maux d'estomac.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.