Votre question
Substitut nicotine
Bonjour je suis en sevrage tabagique depuis 3 mois je ne prends plus de patch ni de pastille car j'ai été hospitalisée. Que pensez-vous de la cigarette électronique pour pallier à mon manques qui est très present le soir

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac et de votre choix des substituts nicotiniques.
En étant hospitalisée en cours de sevrage tabagique, vous devriez pouvoir demander à votre médecin référent d'avoir accès à vos substituts pour ne pas rompre le processus d'arrêt.
Et dans la mesure ou est interdit de vapoter dans l'enceinte de l'hôpital, utiliser une vapoteuse ne nous semble pas très pertinent.
Vraiment, insistez pour avoir vos substituts nicotiniques ou demandez à quelqu'un de vous apporter les vôtres.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, cela reste, malgré tout, la meilleure chose que vous puissiez offrir à votre santé. Alors, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.