Votre question
Substitut nicotine
Bonjour
J ai arrêté de moi même sans aide il y a 1 semaine mais c'est difficile.
Je ne veux pas de patch mais il me semble qu'il existe des pastilles pour pallier au manquerai.
Si tel est le cas est-ce remboursé par la CPAM ?
Merci d avance pour votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui effectivement, certaines pastilles à la nicotine sont prises en charge par l'Assurance Maladie. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Pour connaître le dosage des pastilles adapté à vos besoins, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !