Votre question
Substitut nicotique
Bonjour,
En sachant que j étais une grande fumeuse, à raison de 25 cigarettes par jour environ, quel est le bon dosage pour moi en patch ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir vous conseiller sur le dosage et/ou la forme de substitution nicotinique, il faut savoir quel type de cigarettes vous fumez (manufacturées, roulées ou tubées ?) et il faut aussi évaluer votre niveau de dépendance nicotinique en réalisant le test de Fagerström.
Pour ce faire, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !