Votre question
substitut
Bonjour, je ne fumais que 4 ou 5 cigarettes pas jour. J'ai décidé d'arrêter. pour l'instant je ne prends rien, tout ce passe bien Pensez vous qu'il serait préférable de prendre un substitut même léger pour avoir toutes les chances de réussir. si oui, pouvez vous me conseiller ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Dans tous les cas, les substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg peuvent être une aide précieuse pour gérer les moments difficiles. Demandez conseil à votre pharmacien.
Si vous avez besoin de soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !